Le Pays des Morts sur Internet

Le forum du site des fans français de Grim Fandango

bonjour probleme affichage ecran sur xp cherche patch qui corrige ça mais sans desactivé l'acceleration graphique dans directx svp merci d'avance

Partager

michellefland

bonjour probleme affichage ecran sur xp cherche patch qui corrige ça mais sans desactivé l'acceleration graphique dans directx svp merci d'avance

Message par michellefland le Mer 22 Fév 2012 - 0:26

up (tout est dans le sujet)

ClemsPaw
    Admin

Re: bonjour probleme affichage ecran sur xp cherche patch qui corrige ça mais sans desactivé l'acceleration graphique dans directx svp merci d'avance

Message par ClemsPaw le Mer 22 Fév 2012 - 14:55

salut,

N'étant pas personnellement en expert en problèmes techniques, je te conseille de te reporter sur le dossier ci-dessous, si tu ne l'as pas encore lu:
    http://grim-fandango.servhome.org/docpbtech.html

Quel type de problème d'affichage tu as ?

michellefland

Re: bonjour probleme affichage ecran sur xp cherche patch qui corrige ça mais sans desactivé l'acceleration graphique dans directx svp merci d'avance

Message par michellefland le Mer 22 Fév 2012 - 15:02

ben ce probleme la:
    Problèmes d’ordre graphique : textures bariolées, partiellement ou totalement effacées, cinématiques saccadées, écran noir, etc.

au faite les scinematique fonctionne c'est plutot quand je suis dans le jeu il ya des drole de ligne horizontale
    qui apparaisse a part ça il ya aucun autre probleme j'espere stp que tu pourra m'aidez

ClemsPaw a écrit:salut,

N'étant pas personnellement en expert en problèmes techniques, je te conseille de te reporter sur le dossier ci-dessous, si tu ne l'as pas encore lu:
    http://grim-fandango.servhome.org/docpbtech.html

Quel type de problème d'affichage tu as ?

ClemsPaw
    Admin

Message par ClemsPaw le Mer 22 Fév 2012 - 19:02

Ben le meilleur moyen reste de désactiver l'accélération 3D.

Mais bon, tu as dit dans le titre du sujet que tu ne voulais pas le faire. Je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi. C'est pourtant simple et sans dommage, vu que c'est un des paramètres dans les options du jeu.

michellefland

Message par michellefland le Mer 22 Fév 2012 - 19:41

non ça je sais mais il dise aussi qui faut changé dans le pc aussi et a chaque fois c'est enervant a la fin
    dommage qui a pas un patch qui repare ça definitivement sans rien touché au pc

ClemsPaw a écrit:Ben le meilleur moyen reste de désactiver l'accélération 3D.

Mais bon, tu as dit dans le titre du sujet que tu ne voulais pas le faire. Je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi. C'est pourtant simple et sans dommage, vu que c'est un des paramètres dans les options du jeu.

ClemsPaw
    Admin

Message par ClemsPaw le Jeu 23 Fév 2012 - 9:33

Pour ce problème, il n'y a absolument rien a changé sur ton PC. Désactiver l'accélération 3D dans le menu Options (ou Configurations je ne sais plus) suffit amplement.

michellefland

Message par michellefland le Jeu 23 Fév 2012 - 15:08

justement j'ai fait ça dans le jeu et toujour le meme probleme et quand j'ai desactivé dans mon pc plus de probleme

ClemsPaw a écrit:Pour ce problème, il n'y a absolument rien a changé sur ton PC. Désactiver l'accélération 3D dans le menu Options (ou Configurations je ne sais plus) suffit amplement.

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai 2012 - 15:20