up (tout est dans le sujet)
bonjour probleme affichage ecran sur xp cherche patch qui corrige ça mais sans desactivé l'acceleration graphique dans directx svp merci d'avance

michellefland- Messages: 5

ClemsPaw- Admin
salut,
N'étant pas personnellement en expert en problèmes techniques, je te conseille de te reporter sur le dossier ci-dessous, si tu ne l'as pas encore lu:
http://grim-fandango.servhome.org/docpbtech.html
Quel type de problème d'affichage tu as ?
N'étant pas personnellement en expert en problèmes techniques, je te conseille de te reporter sur le dossier ci-dessous, si tu ne l'as pas encore lu:

ben ce probleme la:
Problèmes d’ordre graphique : textures bariolées, partiellement ou totalement effacées, cinématiques saccadées, écran noir, etc.
au faite les scinematique fonctionne c'est plutot quand je suis dans le jeu il ya des drole de ligne horizontale
qui apparaisse a part ça il ya aucun autre probleme j'espere stp que tu pourra m'aidez
Problèmes d’ordre graphique : textures bariolées, partiellement ou totalement effacées, cinématiques saccadées, écran noir, etc.
au faite les scinematique fonctionne c'est plutot quand je suis dans le jeu il ya des drole de ligne horizontale
qui apparaisse a part ça il ya aucun autre probleme j'espere stp que tu pourra m'aidez
ClemsPaw a écrit:salut,

ClemsPaw- Admin
Ben le meilleur moyen reste de désactiver l'accélération 3D.
Mais bon, tu as dit dans le titre du sujet que tu ne voulais pas le faire. Je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi. C'est pourtant simple et sans dommage, vu que c'est un des paramètres dans les options du jeu.
Mais bon, tu as dit dans le titre du sujet que tu ne voulais pas le faire. Je dois avouer que je ne comprend pas pourquoi. C'est pourtant simple et sans dommage, vu que c'est un des paramètres dans les options du jeu.

non ça je sais mais il dise aussi qui faut changé dans le pc aussi et a chaque fois c'est enervant a la fin
dommage qui a pas un patch qui repare ça definitivement sans rien touché au pc
dommage qui a pas un patch qui repare ça definitivement sans rien touché au pc
ClemsPaw a écrit:Ben le meilleur moyen reste de désactiver l'accélération 3D.

ClemsPaw- Admin
Pour ce problème, il n'y a absolument rien a changé sur ton PC. Désactiver l'accélération 3D dans le menu Options (ou Configurations je ne sais plus) suffit amplement.

justement j'ai fait ça dans le jeu et toujour le meme probleme et quand j'ai desactivé dans mon pc plus de probleme
ClemsPaw a écrit:Pour ce problème, il n'y a absolument rien a changé sur ton PC. Désactiver l'accélération 3D dans le menu Options (ou Configurations je ne sais plus) suffit amplement.