Le Pays des Morts sur Internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    écran blanc au lancement via Residual

    RockNShadow
    RockNShadow


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/07/2014

    écran blanc au lancement via Residual Empty écran blanc au lancement via Residual

    Message par RockNShadow Jeu 17 Juil 2014 - 18:33

    Bonsoir à tous

    Comme beaucoup sur ce site, j'ai voulu me lancer dans l'aventure "Grim Fandango" (après une émission sur la BO du jeu ... et oui je suis fan de Jazz !)

    Bon normalement , une version remasterisé doit sortir mais j'étais impatient d'y jouer donc je l'ai récupéré (Dans le genre, Pourquoi Lucas Art ne l'a pas transformé en AbandonWare ?!)

    La question n'est pas là ! Je passe par Residual, je lance ... bon premier truc, le jeu ne se met pas en plein écran alors que je l'ai bien sélectionné bon passons ... Le jeu démarre : j'ai l'image de la bête orange, j'ai du son ... et j'ai surtout un écran Blanc !

    Voilà le soucis écran blanc au lancement via Residual 1405614671-gf

    Auriez-vous une petite idée de la provenance de ce problème ? Je tourne sous W7 64bits avec un Core 2 Duo T750 et 2 go de Ram

    Merci d'avance ! sinon je devrai attendre la version remastered
    ClemsPaw
    ClemsPaw
    Admin


    Messages : 2390
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 33

    écran blanc au lancement via Residual Empty Re: écran blanc au lancement via Residual

    Message par ClemsPaw Sam 19 Juil 2014 - 10:43

    Hello,

    Alors là, tu nous poses une colle...  :/

    Essayes de voir sur le forum de residual : http://forums.residualvm.org/

    On leur a peut-être déjà posé la même question.


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:26