data003.lab

Partagez
    Musashi

data003.lab

Message par Musashi le Jeu 4 Déc 2014 - 17:06

Bonjour tout le monde,

Pour commencer, un tout grand merci pour ce forum vraiment sympa et très vivant.
    Voilà maintenant 10 ans que je souhaitais réinstaller grim fandango et pour y rejouer. J'ai donc suivit toutes les informations de ce forum, j'ai extrait les fichier de grimdata et les ai mit dans un nouveau fichier, j'ai téléchargé le patch que j'ai mis aussi dans ce fichier et finalement j'ai installé residualvm. Tout a parfaitement marché, j'ai pu joué sans le moindre problème pendant les deux premières années, mais à la fin de la deuxième, le jeu me demandait de mettre le cd A, et j'avais beau mettre "ok" rien ne se passait. J'ai ensuite pas mal cherché sur internet et j'ai remarqué que cela vient du fait que le fichier data003.lab ne s'est pas copié. Il semblerait qu'il s'agisse d'une sombre histoire d'anti-copie ou je ne sais pas quoi.
    J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé ce fichier en téléchargement. Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous aurait des conseils à proposer (fichier sur internet ou moyen de copier quand même ce fameux fichier). Car j'aime vraiment bcp ce jeu et ça m'attriste de ne pas pouvoir le terminer.
    Par avance, merci de vos réponse.
    Shad

Re: data003.lab

Message par Shad le Jeu 4 Déc 2014 - 22:22

"Forum vivant" c'est vite dit...
    J'ai eu le même problème que toi il y quelques années (pas mal d'années en fait). Il a fallu que je trouve le fichier ailleurs, c'est vraiment bizarre car on est beaucoup à avoir ce problème avec ce fichier corrompu sur le CD.

Soit tu récupères le fichier en téléchargeant illégalement le jeu quelle que soit la version car la langue n'intervient pas dans le fichier (mais bon moralement je suis tenté de dire que tu es dans ton bon droit), soit tu attends qu'une bonne âme se dévoue pour te l'envoyer ce qui ne sera pas mon cas, car je n'ai ni le fichier sous la main, ni une connexion internet de qualité.

Mauvaise nouvelle : aucune autre alternative.
    Bonne nouvelle : je pense que ClemsPaw, le taulier ici, pourra t'aider.

Grim edit En fait il y a une alternative, attendre Grim Fandango Remastered. Mais la mort n'attend pas.
    ClemsPaw
    Admin

Message par ClemsPaw le Dim 7 Déc 2014 - 11:16

Je ne l'ai pas là tout de suite sous la main, mais je peux te trouver ça.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 4:12